Séparer les noms avec une virgule.
y a pas que ça! J'ai le meme souci avec une carte VIVO (voir post it aux alentours) et ta manip., je l'ai faites plss fois et RAS . Mon pbl ne...
précisions JE viens d'avori un commentaire du modératuer MCJ qui me disait effectivemnt que le souci venait non pas du logiciel mais du matériel...
ok merci de ton aide MCJ
ok pr la carte graphique, vu qu'elle est vivo et que la capture viedo est bonne... le souci c pour le son!! D'où la question, qd tu passes par...
euh là ? je ne connia spas ton matos et moi je débute = c pas gagné!! en gros exporte le grace à soit des RCA( noir = son, jaune = video dc pr...
he he!!! C.A = carte acquisition C.S = carte son... ...C.G carte Graphique C.M= carte mère.. voilou koi je pense que tt le monde l'utilise...
Bonjour, je vous pose cette question à l'endroit opportun,après m'etre egaré sur le forum. Voici la config: Carte Aus A7V600 X avec son...
j'ai le meme souci il est actuellement en parti résolu ( je l'entend au pc mais pas à l'enreg.). Ma première ignorance venait du fait que la...
y a du mieux...lol Bon après les tests: - effectivement y a du son à l'écoute now mais pas à l'enregistrement. J'ai une carte son intégré...
ahhhhhhhhhhhh ok , j'essaie cool je n'avais pas pensé à passé par la carte son. J'étais parti sur l'idée de tout (video+son) faire passer par...
y a du boulot!! Cool, merci MCJ pour cette précision ( élémentaire pour les pro..), Du coup il me reste une seule possiblité vu le matos entre...
un peu plus de précision je viens encore d'essayer des bidouilles : - enlever driver soundmax et mettre realtek 97= RAS, je remet driver de la...
Bonjour, c mon premier post ( y a bcp à lire avant...) bref voici ma config: Carte Aus A7V600 X avec son incorporé Soundmax Carte graphique...