Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, et mes excuses tout de suite pour la longueur du post. Sagissant d'un problème concernant les opérations de gravure et les média...
Message déplacé dans le forum "gravure DVD et CD" Merci au modérateur de supprimer le post présent ici (impossible de le faire en ligne : Refus...
Bonjour, Utilisateur de Studio8 et intéressé entre autre par l'affichage en plein ecran annoncé, j'ai téléchargé la version Demo de Studio 9....
40 ans après... Du nouveau, bien dans l'air du temps qui règne outre atlantique. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=35770...
Windows XP c'est le présent et le futur... Il faut s'y faire. Bon alors Voila... Cela marche chez moi... EN MODE ADMINISTRATEUR SEULEMENT,...
citation du message de eric D. -------------------------------------- Exellent vcxw1 je te conseille de le copier dans le forum PC et Vidéo......
Venant de visionner un film fait le WE dernier, surprise horrible en grand angle et diaph assez fermé... Une tâche noire ou lumineuse selon...
Je n'ai aucune idée de ce que sera la réponse de Sony, annoncée comme prochaine, au Panasonic DVX100. Mais elle pourrait résider en une simple...
J'ai déjà cherché sur le net et chez Sony (France et monde et... Rien!) C'était probablement un modèle spécifique au marché Français....
Tests comparatifs downloads... Voici une sélection de ce que j'ai retrouvé en nettoyant mon disque dur. C'est une toute petite partie de mes...
Juste un coup d'oeil car les idéogrammes me laissent perplexe... - VX2000 : Ne semble pas avoir de remplacement dans l'immédiat... (?) -...
Bonjour à tous Je cherche depuis un moment le Service manual de la VX2000/VX2000E. J'ai d'abord essayé d'acheter par les voies normales la...
A la FNAC PARLY2 (Paris Ouest) Donc plutôt réservé au "Parisiens" désolé pour les autres Je suis tombé par hasard là dessus : Rayon...
Pas la résolution en sortie Caméra mais celle qui reste réellement après enregistrement (en lecture). Pour les matériels grand public, donc DV...
J'ai testé trois exemplaires de MV5 (mon épouse le trouve si beau!) et un exemplaire DVP1 (le seul essayable que j'ai trouvé) -Définition :...
Bonjour, En posession d'un JVC-DVP1 depuis quelques jours je soumet ces deux sujets à la perspicacité de ceux qui ont l'expérence de ce...
VX2000, Besoins urgent d'avis d'utilisateur +++ Ayant aquis récement une VX2000E neuve j'ai tout d'abord été désapointé par les réglages du mode...
D'accord avec JLBA Pour tout ceux qui ont la chance (et malheureusement l'age) d'avoir connu les bancs d'essais des défunts Phot'argus ou du...
A toutes fins utile… Dans l'optique de remplacer mon veilissant S-VHS Panasonic NV-S65E et de faire du montage sur PC, j'ai testé en...