Séparer les noms avec une virgule.
add muvee style salut ricou c'est ricoo j'ai achete muvee3 et maintenant je voudrait avoir d'autres styles et il faut encore les acheter y'a...
Kit carte-mère +procresseur + mémoire salut je vens 1 P4 1,4 ghz + 256 mo rambus samsung pc800 + carte mère asus p4tm le tout pour 220 €...
ricoo thanks maxcenceroger ricoo
ddr 400 salut maxenceroger quelle marque me conseil tu pour la ddr 400???... sinon je n'ai pas pu lire le lien que tu m'a envoyer au sujet du...
merci valek je croit que tu vas m'eviter de m'embarquer ds des solutions hors de prix et pas forcement plus performantes.... a+ ricoo...
mme pas un petit conseil??? ricoo
salut les pros... je possede actuellement un pc moyennement equipe pour le montage dv et souhaite l'ameliorer... voici ma config proc intel...
salut les pros cherche le meilleur logiciel capable de transformer du dv avi en mpeg2 pour gravure dvd...avec tuto si possible pour ne pas...
salut les pros je m'adresse a vous car j'ai un film de vacance a exporter de dv avi sur un dvd ...lisible dvd salon je possede adobe...
ricoo salut tout le monde.. oui c'est vrai pikivir je suis un peu impatient par moment mais je me suis tellement prit la tete pour essaye...
rericoo pas beaucoup de reponse est ce que mon sujet est pas tres explicite
re hfx pour bort salut bort et merci pour tes explications.. mais je n'ai qu'un dossier plugin ds premiere... j'ai deja essaye de...
hfx explication salut tout le monde et joyeuse paque. voila mon prob lorsque je lance adobe premiere 6.5 j'ai une erreur concernant...
hfx reinstalle excuse moi bort mais je comprend pas trop ce que tu veut dire.. cordialement ricoo..
bonjour les amis, je vient de faire l'acquisition d'hollywood fx gold je voudrait l'utiliser avec adobe premiere 6.5 qu'elle chemin je doit...
re famous merci giroudef j'essaierai ce logiciel.. ricoo
salut je cherche un tutorial en francais pour combustion2 assez simple pour un debutant en 3d je vous remercie d'avance cordialement ricoo
bonjour les amis.. j'ai teste ce logiciel en vers demo il permet d'animer un visage en tapant des textes le personnage dit ce que tu ecrit...
rip smart ripper 2.41 salut saarlouis le rippage de mon dvd selon la methode s'arrete a 75 et m'indique qu'il ya des blocs casse ... sait tu...
re tracking salut golgo j'arrive a faire du cromakey..... je pensais que cela etait possible car je n'ai pas enormement de connaissances en...