Séparer les noms avec une virgule.
Ma config : P4 530 3GHz 1Go RAM Windows XP SP2 1 port firewire sur carte mère 1 port firewire sur carte son (Audigy 2 ZS) Ma caméra : Sony...
Bonjour ! Voici le nouveau court-métrage de l'association septième étage : [IMG] - Support : mini-DV (caméra VX2100) - Durée : 8 min 45...
Bonjour à tous, Voici le nouveau film de l'association septième étage. C'est une 'comédie d'action' de 5'30 tournée en DV avec un budget nul....
Bonjour, Voici un court-métrage de 12 minutes, produit par l'association septième étage, dans la catégorie des films tournés à l'arrache en une...
Bonjour, Voici le nouveau court-métrage produit par l'association septième étage. Cette comédie noire dure 17'30 et est disponible au format...
Bonjour, Voilà, mon vieux PIII commence à patiner et j'ai l'intention d'acheter un portable (pas de place pour un autre PC de bureau) pour le...
J'ai quelques questions bêtes. Quand est-ce que la pile d'un micro est utilisée ? Faut-il la retirer entre chaque utilisation ? J'ai déjà...
Bonjour à tous, Lors de la prise de son pour un film, mon cable micro préféré (que j'ai fait monté avec de très bons composants) s'est cassé et...
Bonjour, Voici mon deuxième film, une 'série B' fantastique dans laquelle vous trouverez action et comédie. Le film dure 28 minutes et se...
Bonjour, Voici mon premier film, réalisé dans le cadre des activités de l'association septième étage (http://7etage.free.fr/). C'est un film...