Séparer les noms avec une virgule.
Les titres sont plein ecran. J'ai supprimé définitivement ce titre et me suis arrangée autrement pour le laïus Maintenant plus de problème....
oui, c'est une tête de chapitre, suivi d'un autre titre non tête de chapitre. Je l'ai enlevé, mis le titre suivant en chapitre et ça marche....
Comme ça bloquait toujours au même titre, je l'ai supprimé, remis les menus et ça marche ! j'ai pu graver le DVD.[Mais j'ai besoin de ce...
J'ai vérifié : toutes les images sont BMP, pas de son MP3, j'ai supprimé le menu, refait un rendu. Résultat, ça bloque toujours sur le même...
oui, j'ai créé un menu, pas de MP3, les photos ont été saisies par studio sur les clips. Il faut que je vérifie si par hasard une de photos est en...
Voilà : j'ai monté mon film avec Pinnacle Studio 9.3 et je veux créer un disque format DVD. Je lance la création, mais lors du rendu il s'arrête...
J'ai recommencé plusieurs fois sur un DVD RW et c'est pareil, mais je n'avais pas supprimé les fichiers auxiliaires. Merci du conseil. Je...
J'ai monté plusieurs films avec Pinnacle studio 9.3, à partir dumême camescope numérique et le même PC. Voilà que parmi les 12 DVD que j'ai...
J'ai enfin compris comment ca marche : il faut creer un titre-menu spécial pour chaque menu, puis un menu initial qui contient tous les autres...
Merci KIKI, Pourquoi la petite étiquette du menu 1 ne s'affiche que ?? alors que les autres menus s'affichent M2, M3 ?
Bonjour, j'essaie de faire un menu DVD pour un montage qui contient 2 menus. Je suis arrivée à ajouter le lien du menu 2 dans un bouton,...