Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Merci pour les conseils donnés et désolé pour la répétition.
Bonjour à tous, Comme le dit le titre du message, je souhaite exporter un montage sur un Cd-Rom, mais je souhaite que la lecture puisse être...
Merci grace à toi ça marche ! Merci des conseils donnés, en effet il s'agissait de régler montage en piste A/B et non en piste unique. Une fois...
Bonjour à tous, Lorsque je fais une transition avec première 6.0, je n'arrive pas à obtenir un résultat correct. En effet, la transition...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourdh'ui car je suis TRES inquiet. En effet, je m'occupe d'un Club Informatique qui possède deux...
Bonjour à tous, Je débute dans le montage vidéo, et j'utilise Première 6.0. Mon problème est le suivant : je souhaiterais mettre du flou sur...
ça marche Merci beaucoup des renseignements. Nous venons d'acheter le précieux câble. Nous avons du son. a+...
Remerciements Merci à vous deux pour votre aide, nous allons orienter nos recherches dans ces directions avec de l'espoir. Encore merci !!!...
Complément Bonjour et merci pour ton aide, Comme notre nom d'utilisateur le laisse entrevoir nous somme un club info, et je ne suis pas l'auteur...
J'utilise une DV500+ et Première 6.0 pour faire du montage vidéo. Je dois vous préciser que je débute et que par conséquent je n'y connais pas...
Plus de détails Les adhérents du club sont pour laplupart des novices en informatique et le matériel souffre beaucoup et nous sommes obligés de...
+ d'infos Merci pour votre aide !!! Donc côté config CM ASUS CUSL2 avec 512 de sdram, 256 Mo de reconnu il faut que j'échange contre 2...
Nous faisons nos premier pas en vidéo Nous avons une DV500+ et nous bloquons pour l'instant sur l'acquisition à partir d'un caméscope numérique...