Séparer les noms avec une virgule.
Celui qui travaille avec Studio8 c'est windows XP et avec studio 7 c'était Windows Me quant au DX je ne sais pas ce que c'est... A+
non, l'autre PC était un Packard Bell Pentium III RAM 256 - carte graphique NVIDIA GeForce 2MX avec 2 DD (20 et 15) - celà peut avoir de...
en fait Studio7 je le faisais fonctionner sur un autre ordinateur, il serait peut-être bon que j'essaie de passer studio 7 sur mon nouvel...
Avec studio 7 je capturais, éditais et créais mon film "cliquez s/le bouton créer ci-dessous pour préparer le transfert de votre projet s/k7,...
J'ai travaillé avant sur Studio7, monté mon film et rappatrié sur cassette DV celà marchait. Sur Studio 8, jusqu'au rendu du film, pas de...
Mon problème est enfin réglé, c'était vraiment trop compliqué pour moi. Le micro avait un réel problème, je n'ai pas eu le temps de voir où il...
Bonjour Je n'ai pas de CD de carte son, elle faisait partie de la configuration d'origine, quant au site créative il ne m'a rien apporté de plus....
Bonjour, Les différentes infos que vous avez pu obtenir vous ont-elles permi de faire fonctionner votre micro ? moi non, j'en suis au même point,...
Bonjour, J'ai désinstallé par mégarde l'application Créative ( je n'arrive par exemple plus à lire les CDs audio ). Que me conseilles-tu pour...
J'ai cliqué s/haut-parleur de la barre des taches et sélectionné le contrôle de la lecture, cliqué sur options puis sur propriétés. Mon...
Ma version Windows est Millenium Je suis débutant en utilisation du matériel informatique et ne sais pas où prendre la réponse à ta question sur...
Merci de bien vouloir m'aider,. En réponse à tes questions : J'ai la carte son Sound Blaster Live ! 1024 - Lorsque je lis mon projet j'entends...
je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner mon micro pour ajout de commentaires, je suis les indications du livre support et cela ne marche...