Separate names with a comma.
bonjour , Je possede un JVC GX 300E, pinnacle studio 9, et j'aimerai savoir comment faire pour éclaircir une video . Hier soir j'ai filmé un...
Bonjour, mon projet : realiser un clip video avec des extraits de film divx et des extraits d'un DVD que j'ai rippé avec rippack ! je vous...
oh non :( , sur pinnacle ca marche pas , je viens de verifier et il ne prend pas les mpg que j'ai converti depuis des avi... Bref je sens qu'il...
Bonjour , J'ai un projet qui consisterai à realiser un clip video à partir d'une musique ( comme on peu voir sur MTV , M6 musique... )avec...
Merci beaucoup JR78 ! je vais bidouiller tout ca et si problèmes je repasse , merci
Bonjour, Je suis en train de créer un DVD avec pinnacle 9+ ( materiel : ordi amd 3000+ , 1 G de ram...) 1- serait'il possible d'empecher le...
ce que je voudrais faire n'est rien a coté d'un enregistrement eventuel pro multi camera donc pas de danger commerciale pour les managers... le...
Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre petit coup de pouce demain je vais voir un concert de metal haut en lumières... et j'essarai de realiser...
Bonjour à tous , Je me suis acheter un camescope numerique JVC GR-DX300 dont j'en suis totalement satisfait, cependant j'ai un problème ,en...