Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir ma version directx est la 8.1 et je vais mettre a jours ma version de studio merci d avanvance je vais essayer de suite
bonjours ma confige est p4 1.3ghz-windows XP PRO-512mo- graveur dvd pioneer a03 - gforce 2 mx 400- 1 dd de 40 gigas et 1 de 30 gigas+carte dv...
merci pour les reponses j ai essayer les 2 et a mon avis le mepg2 reste la meilleur qualitée video par rapport au divx.Un avi dv compressé en avi...
bonjour a tous voila j utilse depuis peut studio 8 et je voilais savoir quelle compression utilisée entre l'avi codec 4 ou 5 et le mpeg2(qualité...
bonjour a tous voila je voulais savoir quelle fichier a la meilleure qualité d'image entre le mpeg 2 et l'avi codec4 ou 5 merci d avance
j essaie d'utiliser les codecs -video ( divX 5.0.5 codec ) -audio ( mpeg layer 3 ) pourquoi c est pas bon????
merci pour l'enregistrement d image ca marche c est top par contre pour transformer fichier dv en avi je n y arrive pas par contre mes codecs...
merci a tous mais en moyenne on peut mettre combien de temps de video de bonne qualite sur un cd de 700mb merci d avance
bonsoir et merci pour la reponce si rapide j essaie de faire de l avi divx mais ca prend quand meme beaucoup de place (+ de 600 mo pour 8 min de...
bonjours a tous je m apelle fabrice et je debute dans le monde video je possede un camescope dv panasonic (nv ex3) et une carte pinacle studio...
bonjour a tous est ce normal que 8 min de film prend + d 1 giga peut on faire + petit comme format divx
lec codec sont bien installer(il me semble car pour faire des divx ca marche bien) car si il apparaissent c est qu il sont present sur le pc alors...
bonjours voila lors de l importation du film sup pc acun pb le montage va bien aussi mais c est apres que ca ce complique lors de la creation du...
bonjours a tous voila mon pb l'aquisition du camescope au pc inpect pas de souci mais a la creation video pour faire un avi il s arrete...
bonjour sur le site pinnacle il existe 2 produit dont je ne vois pas de difference.Est ce que quelqu'un peut m en dire un peut plus c est...
merci pour votre interet et vos reponses ma question portée sur le transfer d un camescope dv vers pc je n en suit qu au premier stade car je debute
je ne connait pas du tout ce que c'est
salut a tous j ai 1 petite question (et oui encore 1) je voulais savoir si toute les carte dv enregistre en temps réél??????????????:perplexe:...
voila je cherche une carte dv et j esite sur la pinnacle studio dv (129€) et hercule anction dv (80€) a priorie sans cable de liaison quelle...
boujours a tous et merci pour votre comprehension car je debute je vient d'acquerir un camescope dv (panasonic nv-ex3) et j aurai plein de...