Separate names with a comma.
Merci Bertrand, Quelquepart, cela me rassure de ne pas être le seul. Je précise que mes copains avaient bien wmp9. Par contre, je n'ai pas...
Bonjour à tous, Je vous livre, à tout hasard, les conclusions que j’ai pu tirer de mes essais concernant le codage en wmv (windows media...
Merci à tous les deux, Je vais essayer et je vous dirai...
Bonjour à tous, Cela a déjà dû être traité dans les forums, mais je ne trouve pas, alors tant pis, je me lance : d'un côté j'ai l'encodeur...
Merci pour ta réponse ! Je pense que c'est la solution, sauf à toucher un paramètre bien planqué sans un sous-sous-sous- menu des préférences......
Bonjour à tous, Je monte actuellement un diaporama d’une centaine de photos, avec premiere 6.5, sans carte, mais sur une bonne machine (XP, 3...
Bonjour à tous, Au départ, j’ai une image fixe de grande taille (3000x2500 environ) format photoshop psd que je peux resizer soit en 1800x1440...
OK, je vais essayer, merci !
Merci pour la précision concernant les poignées rouges, tu as raison. Mais as-tu une solution pour éviter de "compter" manuellement les images...
Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen de systématiser les fondus enchaînés sur les pistes V2, V3, etc (donc en dehors des transitions automatiques...
Bonjour à tous, Je suis en train de monter sous Premiere 6.5 un diaporama (objectif : film Mpeg2 lu par Windows media player) en utilisant la...
Merci pour la réponse, ... mais il y a encore un ou deux trucs mystérieux pour moi. D'abord je précise : c'est pour faire un diaporama. J'en ai...
Bonjour à tous, Quand on joue un film PAL (720 x 576) sur un écran plat 16/9, on a deux bandes noires sur les côtés. Je voudrais "profiter" de...