Separate names with a comma.
Bon alors je viens aux nouvelles: CA MARCHE!!! (enfin) impossible de passer DIRECTEMENT de mon film capturé au format DV à un rendu en XVID...
Bon j'ai cracké pour un disk de 120 gigas... Là jessaye un rendu direct en XVID...on va voir si ca passe... Sinon j'essaye le rendu en DV &...
LOL C'est clair je lutte!!! Euh please quelqu'un connait un bon AVI MERGER??? Merci d'avance.
MErci pour ta réponse. C'est aussi ce que ma conseillé ..... Le problème c'est mon disk de 20gigas...:non: MAis c'est clair c'est LA...
Bon alors pour résumer...vous tournez avec ce patch ou pas??:perplexe:
Bon alors j'ai toujours mon problème... Ce que jessaye de faire là c'est dencoder mon film petit bout par petit bout... Quelqu'un connait un...
bah moi aussi le rendu s'arrete à la fin... Logiciel bloqué... J'ai pas encore trouvé de solutions... Là je réencode mon fichier petit par...
Ok je vais faire ca. Je post pour vous informez si c'est bon. Merci Mr le modo :D EDIT: ah oauis mais nan j'ai pas assez de place sur mon...
Impossible de terminer mon DIVX/rendu (probleme résolu) :help: Bonjour à tous (ou bonne nuit), Voilà je viens de me mettre à Studio 8.1...
Merci à toi pour toutes ces infos. Amicalement, =JaY=
OK c'est noté. Merci
Euh là à vrai dire j'ai pas capté... Sinon ok jvais regarder les sujets epinglés & la FAQ... Merci Bob Bye
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à féliciter tous les admins, modos & utilisateurs de ce site... ca a l'air d'etre un forum de qualité...
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à féliciter tous les admins, modos & utilisateurs de ce site... ca a l'air d'etre un forum de...