Separate names with a comma.
reponse Merci du conseille je vai essayer, mais j'ai peur d'avoir le même probleme puisque j'ai déjà essayer le même fichier avi avec la première...
format 19/9 Pour le format 16/9 il faut obligatoireùent passer a studio 9 qui gère automatiquement les deux formats j'ai eu le même problème...
J'ai des problèmes de coupure de son quand je renvoi un fichier avidv sur mon cam sony pc7e (débridé) alors que le fichier est correct quand je le...
ça marche !!! :bravo: un grand merci a vous deux la version 1.26 fonctionne sous xp
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'installer la première version de STUDIO DV sous windows xp. Je n'y arrive pas !
precicion aczmax En faite c'est toujours pour mon probleme de 16/9 Avant au bon vieux temp de studio dv il encodé du début a la fin lr projet...
Est ce que tu a verifier dans la boite outils de la capture si c'était bien le port fire wire auquel ton cam est branché qui selectioné parce que...
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de forcer STUDIO 8.6 a encoder la totalité d'un travail en DV encoder au lieu qu'il fasse des copiers...
pas résolu Oui effectivement mon téléviseur sony a une détection de format automatique et le format permute a chaque transition vraiment pénible....
excuse Je suis novice sur le forum j'ai du cochet une case par erreur je crois que la modif est faite dans mon inscription. Donc est ce que...
je fais du montage avec studio dv et windows 98 SE capture et enregistrement sur sony pc7 débridé DVin. Filmé en 16/9 l'aquisition et rendu en...