Séparer les noms avec une virgule.
oops sorry
bonjour, j'ai utilisé besweet pour reechantilloner le sond une video en 48khz au lieu de 44, mais le fichier obtenu presente un defaut : un petit...
tu confonds format et support je pense le dvd+r dvd-r , le cd sont des support (des objets quoi) et le vcd, svcd ou vdv-video sont des format de...
salut, j'ai une video en svcd lorsque je la lance (avec divers player) elle marche pdt environ 20min puis l'image se fige (mais le temps continue...
ok merci !!
Je sais ya un topic la dessus mais franchement j'ai rien compris. Je veux mettre tous mes vcd sur DVD pour une historie de place. 1)je...
une carte hauppauge ne fait pas du mjpeg mais du avi sans compression, ce qui n'empeche pas de pouvoir faire de la compression temp reel avec les...
Arff... jsuis un peu déçu de ma DC10 finalement alors , auparavant je possedais une carte TV hauppauge wintv qui me permettais de capturer en...
Bonjour a tous, j'ai recement fait l'aquisition dun dc10+ j'ai installé studio8. Ce logiciel me suffit largement sauf que ... dimanche prochain...