Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, et bien oui cette question revient souvent apparemment: Voila j'ai une carte mere asus p5gd1 et le log xpress pro 4.5 et je ne peux pas...
Bonjour tout le monde :) Voila je suis novice dans le domaine des effets, j'avais vu sur le site d'alamdv il y a au moins un an une video...
Bonjour je souhaiterais savoir quel est le plug ou le programme pour faire cet effet de vieux film sur le film bien reposant "italiennes" de...
Bonjour je souhaiterais acheter avid xpress dv car apparemment il semble etre bien sympas... mais avant tout je voudrais savoir si il existe des...
Bonjour tout le monde ! voila je souhaite faire un mouvement de camera sur une image (une carte geo) mais je ne sais pas avec quel logiciel le...
Hello :) J'ai vu sur une video un effet special qui m'interresse : une scene ou 2 personnages en mouvement se battent pis l'un des 2 disparait...
Ben voila j'arrive pas a exporter mon montage fait sous premiere sur mon camescope, est ce qu'on peut deja le faire entre premiere et studio dv ou...
Voila je debute ds la video et j'ai deja un probleme... j'utilise premiere et j'essaie d'exporter mon montage sur mon camescope jvc (avec le dvin...
Bon voila j'arrive tjrs pas a avoir une image ds la fenetre de visu d'acquisition, j'ai bien le son mais l'image est noire, si vous pouvez...
Bonjour je viens de découvrir votre forum !pinaise c'est une mine d'or ! Bon voila mon probleme :lorsque je fait de l'acquisition avec premiere...