Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a toute et a tous, J'ai passe 2 jours a monter un film sur la tanzanie sous premiere 6.5, driver 4.5 et DV 500 +. Le 3e jour quand...
Merci pour l'info, cela me rassure et je crois que je vais me laisser tenter. Didier
ma contribution a la reponse bonjour, J'ai aussi goute au joie de voir son projet disparaitre au bout de nombreuses heures de travail. Et...
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter une config composee de : Une CM asus A7V8X (via KT400) Une carte graphique ATI all in wonder pro...
Bonjour ou bonsoir, Je suis un utilisateur tres recent de la DV 500 + avec peu d'experience dans le resolution de pb. Mais pour Ikarius , je...
merci pickup2 pour ton aide Didier
Merci Jmm pour ton aide .... Mon camescope analogique etait un canon et a 7 ans c'est un ancetre. je vais essayer avec la prise casque,...
sortie audio analogique? bonsoir JMM, Merci pour ta reponse et ton aide. LA prise casque peut elle etre considere comme une prise...
Bonjour, Comme de nombreux repairenaute, j'ai un souci de perte d'images lors de l'acquisition, elle n'est pas enorme mais reguliere. Sur une...
fichier d'echange Bonjour, Oui, il est possible d'avoir le mme fichier d'echange entre win2K et XP. Le nom du fichier est le mm...
Pb audio suite Bonjour, Je pense que mon probleme vient de ma configuration DV 500 sous premiere et dv tools. J'ai teste scenalizer en...
Bonjour a tous, Nouveau venu dans le monde de la video numerique et le montage, je me noie un peu !!! :-( Voila mon pb, j'ai une DV 500...
Bonjour a tous, Nouveau venu dans le monde de la video numerique et le montage, je me noie un peu !!! :-( Voila mon pb, j'ai une DV 500 plus...