Séparer les noms avec une virgule.
salut j'ai un divx en anglais et le fichier de sous titrage fr je voudrais les multiplexer dans virtual dub seulement ça génère un fichier de...
salut, j'ai un petit souci avec DVD Encore , je prepare le dvd sans problème apparemment et au moment de le graver il me met le message suivant...
thanks merci les gars en effet j'avais pas poussé le bouchon aussi loin et pourtant c'est simple d'utilisation......@+
Salut j'exporte en avi avec Premiere un film que j'encode ensuite avec tmpgenc mais malheureusement je voudrais supprimer les dernieres images...
petite question à 10cts d'€ lorsque l'on transfert les mpeg2 vers les VOB pour le dvd l'image subit elle une compression? merci déjà
merci merci pour la réponse.... alors pour pousser le bouchon que faire pour stocker plusieurs films d'affilée directement à partir d'un log...
salut Est il possible de faire (comme pour les cd) des dvd multisession, c'est à dire que tous les films perso ne font pas deux heures...
merci bien merci à tous pour ces précieux renseignements, je vais m'y coller tout de suite..... @+
merci merci du renseignement! mais y'a pas un logiciel phare pour faire ça alors!! pourtant y'a de l'avenir là dedans....à mon humble avis... @++
salut à tous est ce que quelqu'un saurait comment un film dv peut être converti en vob , quel log existe si il en existe un bien sûr merci...
merci merci pour l'info @+
dommage merci de ta réponse c'est quand même curieux qu'il soit proposé dans la liste des codecs sous première si il ne le traite pas!! @+
j'esssaie d exporter dans premiere 6.5 mon montage avec divx 5.03 et tout se passe bien sauf qu'au résultat j'ai le son mais pas d'image !! donc...
salut à tous j'essaie d'exporter depuis premiere 6.5 en xvid ou divx seulement au résultat l'ecran est noir mais j'ai le son !! ...au secours !:(
Salut je souhaite rehausser le son d'un film avi avec premiere seulement quand j'importe l'element et après l'avoir mis dans le chutier et que...
Salut à tous juste une petite question concernant premiere.... vu que l'on doit fractionner le montage pour cause d'espace quelle est la...
MERCI NONO merci pour l'aide...impec...sinon les raccourcis premiere on les trouve où? @+ Bonnes fêtes...
oui mais non.... Merci NONO pour tous tes efforts mais je crois que ce n'est pas possible à partir de la fenetre Projet avec un chutier déjà prêt...
aie aie Salut, Merci pour le tuyau seulement mon souci c'est que j'ai déjà les fichiers dans un chutier secondaire et qu'en effet il n'y a pas...
5/5 Merci c'est parfait si ce n'est que j'aurai du connaitre la manip avant vu que j'avais déjà tout découpé ... quand j'essaie de faire cette...