Séparer les noms avec une virgule.
Salut Michel,:bravo: suite a ta réponse j'ai récupéré ma carte d'acquisition sur mon ancien pc et du coup tout marche. En fait j'ai voulu...
Salut a tous, voila je suis maintenant sous XP, et pour le moment mon camescope sony trv 24 n'est pas reconnu:perplexe: . Quand j'ouvre vegas il...
sALUT A TOUS Voila je suis sous win xp pro et je constate que vegas video ne trouve pas mon trv 24 :col: . J'utilise les ports firewire du...
Merci Resalut, Bien j'avais essaye virtualdub sur les conseils de quelqu'un d'autre mais le rendu etait nulle. Je vais recommencer et jouer avec...
studio 7 Salut j'ai essayé avec studio de compresser mais je n'arrive pas a modifier quality based, je dois louper une manipulation qui...
Je m'explique Salut pour commencer et merci, mon probleme est le suivant j'ai fini de monter mon premier film, il fait 11 minutes et par...
Main concept Salut j'ai essaye le main concept avec vegas video, pour le moment au niveau de l'image c'est le meilleur rendu que j'ai pu obtenir....
Salut a tous, Voila je cherche a compresser un film que j'ai monté pour le mettre sur un cd. J'envisage d'utiliser divx mais je ne sais pas...
Salut ca fait 4h que je recherche comment passer un film que j'ai monté en AVI en divx et en vcd et svcd. Je n'en peux plus si tu as une reponse...