Séparer les noms avec une virgule.
oui j ai deja devoré ce tuto et j ai tjrs faim :(
en attendant que je peux avoir le livre est ce que quelqu un peux me parler de la theorie cinematographique, me parler d autre regles de base...
theorie Merci a vous tous mais je crois que j ai mal exprimé, les régles 180° et 30° je les connais moi, ce que je cherche si il y a d autres...
bonjour a tous j ai beau surfé sur le forum, j ai trouvé bcp de technique et pas de thoerique concernant le cinema, alors je me demande si quelqu...
bonjour les amis merci beaucoup pour l interet que vous portez pour mes questions, et ca me pousse de vous demandez si il y un moyen de m initier...
merci les amis pour vos conseils, ici au maroc ce types le livres est rare j ai beau chercher dans les bibiotheque et je n est rien trouvé, est ce...
re mon ami voila j ai lu avec attention vos conseilles et je suis reconnaissant pour tout, pour te dire que je ne suis pas une formation...
bonjour voila je suis nouveau dans ce forum et j espere avoir un peu d aide, moi je suis nouveau dans le monde de cinema et je m interesse...