Séparer les noms avec une virgule.
Quand je considère les problèmes d'incompatibilité Norton Anti-Virus et son pare-feu je me pose la question de ce qu'il en est avec 1.-...
Ayant eu des DVD qui ne sont pas copiables en raison probablement de la présence de ce sacré Norton Antivirus à un certain moment du montage sur...
N'étant pas persuadé de la pérénité de mes DVD -R, j'ai décidé de copier tous les DVD fait avec Pinnacle, sur un disque dur externe. Pour un...
Merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre à mes questions. Toutes les suggestions proposées avaient déjà été essayées ou étaient en place....
Problème de Render non fonctionnel Configuration suivante : - Pentium IV / 1024 Gigas de mémoire - Windows XP Pro - Pinnacle Edition Liquid...
Quand je clique sur "démarrer" il répond "Inactif" Je le laisse tourner 15 min sur un essai de 4 clips de 40 secondes, après avoir une fois de...
Merci de ta réponse, Phil29. J'ai cliqué de nombreuses fois sur ce signe Epsilon et coché "Rendre les parties jaunes" Il met: Démarrer le Render...
Ancien utilisateur de Casablanca, je n'ai employé Pinnacle Edition Liquid 5.5 que pour des copies de DV en DVD, sans artifices ni montage. Tout...
Intéressant; déjà meiux en anglais qu'en allemand, même si on habite hors UE (Suisse) Mais comment se le procurer? Existe-t-il un mode...
Merci JMM pour cette rapide réponse. Mais le mode d'emploi complet, sous chapitre 10, ne comporte que 2 pages pour le synthétiseur d'écriture Il...
J'ai acquis, il y a 1 mois environ le programme Pinnacle Edition Liquid, malheureusement avec un mode d'emploi en allemand et malgré 2 demandes du...