Séparer les noms avec une virgule.
ouf tout fonctionne super, j'ai desactivé sur la config les cartes pci non utiles (modem H+ scsi) avec ms config j'ai desactivé au demarrage...
Enditall ou enditall2 sont des freewares il suffit de faire une recherche sur le web et de les descendre.
Non en effet je n'y ai pas pensé bonne suggestion je fait ça ce soir et je t'en informe c'est peut-etre pour cela que ulead videostudio...
Merci de me repondre, j'ai tout bon jusqu'au au moment ou je clique pour eenregistrer sur camescope la j'ai des flashs de microcupure des...
J'ai le meme problème impossible de sauver sur k7 avec le DV IN alors que cela fonctionne avec ulead videostudio 5 le forum de pinnacle n'a...
Bonjour, Pour Marc Je veux bien te croire , je ne doute pas du tes propos mais jusqu'a a present mon ami n'a pas reussi donc mes propos....
Marc c'est vrai en ce qui concerne DVDIT il efface avant mais pas SPUCEUP. par contre instant DVD cree plus de problème qu'il ne les resout...
Les dernieres versions de Nero gère tres bien les DVD RW j'ai un ami qui possede le pionner A03 et tout va bien avec NERO 5.5.6.4