Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je tourne avec une xm2 et j'aurai voulu savoir si quelqu'un à tout hasrad peu me renseigner sur l'existance de filtres pouvant se...
ok! merci, justement je me demander lequel etait le plus approprié. je vais tester ca en suivant tes conseil! a+
You're right, en partant d'un non compréssé, c'est mieux. c'est pas le nirvana mais c'est pas mal et l'effet d'éscalier apparé qu'à certains...
ok c'st ce que je pensé, j'ai effectivement réduit l'effet éscalier mais je crois qu'il n'est pas possible de faire beaucoup mieux. en tout cas...
Mes images sont calculées en tiff d1 pal (720x576). Crois tu que les calculer en taille plus grande pour ensuite les mettres en pal (720x576)...
salut à tous ! Voilà j'ai comme vous pouvez vous en douter un problème de taille! J'ai fait une anim' sous lightwave que j'exporte (image...
salut à tous ! voilà j'ai comme vous pouvez vous en douter un problème de taille! j'ai fait une anim' sous lightwave que j'exporte (image...
bonjour quand l'avez vous acheter, est-ce une premiere main, combien de temps d'utilisation etc.... merci par avance.:)
canon pourriez vous svp me dire quand l'avez vous acheter,(facture?), combien de temps d'utilisation,(si utilisé en derush?), cela serai...
Salut, Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut contrôler la durée de fonctionement sur une xl1 comme sur une vx 2000 par exemple. merci par...
snif!!!! dommage!..... Merci pour tes précisions, c'est que j'ai un budget un peu serré. je vai quand même essayer de racler les fonds de...
ha la revoila! bonjour, Je me demandé si elle était encore à vendre??!! Et elle à baissée! encore un petit effort? c'est noël!!!:o ;)...
merci tes conseils m'on en fait rappeler que je n'arrivé pas finalement à déterminer mes critéres de sélection car dans un premier je suis sur...
bonjour à tous! voilà mon probleme; j'ai un budget qui me permet actuellement d'acheter soit un Xl1 ou xl1s d'occasion, un trv 950 ou...
tout d'abord merci. D'aprés votre aide j'ai pu fixer un prix de vente, dite moi ce que vous en pensez! .camera canon ex1 + objectif cl 8x...
bonjour à tous!!! Je voudrai bien qu'on m'aide à évaluer un camescope hi8 que je cherche à vendre, je l'ai acheté en 2eme declic à la fnac...