Séparer les noms avec une virgule.
Et bien ok pour se casser un peu la tête au début si le soft est aussi bien que tu le dis.:) Encore merci Philippe et @bto:bravo:
Merci, voilà une vraie réponse ;) C'est la caractéristique sur la fiabilité que je vais surtout retenir, et pour le reste j'espere que la Enzo...
Bonjour, j'aimerai connaitre la difference escentielle entre PINNACLE LIQUID EDITION et Studio DV 8 SE. Je suis novice et je fais mes armes...
Merci de vos réponces, J'utilise un Camescope DV dont l'image est recuperée par Studio8 en fichier AVi (apparament non compressé) via une carte...
Bonjour les repairenautes, Ayant enfin fini par monter des films avec studio8, je me heurte maintenant au problême de la taille du fichier...
Ben alors! :D Pour exemple voir : ImageGrag 630 Ko. C'est une petite (630Ko) visioneuse.
Ok, alors ce que je cherche c'est en petit utilitaire pour visionner image par image les fichiers AVI comme il en existe pour les mpeg J'ai...
Image par image Etant novice j'ai du mal m'exprimer, mais je vous remercie tous pour vos réponses. Yves.
Merci F Treguer La v8.8.17 marche trés bien y compris en Secam. Merci .. quand on lit...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire, d'une "visionneuse " image par image de film format AVI, j'utilise actuellement : Animation...
Merci beaucoup. Je vais la tester. Yves
Bonjour, J'utilise depuis peu Pinnacle Studio DV8.6 avec une config : sous XP Home Édition, Atlon 3000+ , 512 Mo DDR, ATI All in wonder 9600...