Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j ai une petite question : qd je fait un montage, au moment de générer le fichier avi pour l encoder avec tsunami, pinnacle studoi...
macrovision ??? Bonjour, nouvel acquereur d un DVD, j ai entendu parler de la macrovision et de systèmes physiques pour la supprimer ... est...
je stoppe les questions car je part en vacacnes ... mais merci beaucoup pour toutes tes explications ... Laurent
et ca le pioneer dv 444 le fait ou pas ????? et est ce que c important quil le fasse d abord ??? sinon, tu sais ce que c st que le...
en fait, j ai regardé sur le site vcdhelper et certains utilisateurs disent que ce lecteur est sensé etre un progressive-scan DVD player mais qu...
Salut, excuse du retard ... Question matériel j ai : -une télé 70 cm -entrée péritel : c une vielle télé, mais je pense en acheter une...
Bonjour, je cherche a acheter un lecteur de salon dvd, mais quoi acheter ??? est ce qu il y a des sites comparatifs ??? qu est ec qu il faut...
Bonjour, je suis débutant dans le monde de la vidéo et je cherche un cours sur les différents formats utilisés : mpeg 1 mpeg 2, mini dvd ??? qu...