Séparer les noms avec une virgule.
ENDITALL Merci MIKE, j'ai pu charger le fichier.:bravo:
j'ai besoin d'installer ENDITALL2.ZIP, pour résoudre mon problème de mise à jour de STUDIO 8. Ou puis-je le trouver. Merci de votre réponse.
Quant je veux inserer une musique provenant d'un CD, le programme plante et le message "erreur dans MFC42.DLL" puis "erreur dans STUDIO.EXE "...
merci a pickup2 MERCI PICKUP2, c'est vraiment domage que les programmes ne soit pas compatibles, car avec Adobe il y a beaucoup plus de...
Bonjour, J'ai un fichier MPEG, converti avec Studio 8. Quant je l'ouvre avec Adobe première, les images sont saccaddées. Qui sait pourquoi, et...
MERCI LE MISTRAL Merci le mistral pour ton info. Si j'enregistre le son comme tu le dis dans ta première proposition, es-ce qu'après je pourrais...
Bonjour tout le monde, J'ai filmé un concert. J'aimerai extraire le son uniquement pour pouvoir l'écouter sur un platine CD. Es-ce possible ?...
SUPER MERCI Ca y est, j'ai réussi. Merci à toi orleanoo.
Jusqu'ici, je ne me croyait pas trop bête. J'ai réussi à monter un film avec les options proposées. J'ai inséré des musiques proposées par Studio...