Séparer les noms avec une virgule.
peigne merci des infos j'ai du nouveau, je viens d'installer premiere 6 sur mon ordi, vierge de ulead video qui me posait ces problemes....
zig zag suite Salut Merci de vos reponses, je viens juste de revenir... j'ai formate mon ordi pour diverses raisons en pensant que cela...
Salut MEGA PROBLEME Le truc c'est que quand je visionne, avec premiere ou ulead studio video, une k7 mini dv dans mon camescope (donc en...
Salut; J'ai un probleme lors de la lecture de ma k7 mini DV sous uleadvideostudio 5.5. Et quand je visionne la capture, evidement le...
je vois enfin mes divx avec mon portable sur la télé Salut Bon ca y est ca marche. J'ai bidouillé encore ;)) j'ai pris la blue box de...
ca marche mais en noir et blanc Salut Bon cote activation des ports, cote mode d'emploi etc... tout est ok... Euh j'ai pas de mode d'emploi au...
miro salut, jai eu la meme config qui a tres bien tourné Si tu as le moindre probleme, cherche pas desinstalle premiere, et miro capture....
jai pas de rca mais jai une sortie s-video Salut et merci de vos reponse J'ai toujours le probleme. Non je n'ai pas de sortie RCA Video,...
merci mais... ok merci mais le truc, c'est que bien évidament je n'ai pas et n'ai jamis eu de cable 8 broche, j'ai demandé partout et il n'y en...
Salut a tous Je galere ! J'ai un thinkpad t20 avec une carte savage s3, un sortie tv mini din 8 broches. Je veux sortir sur ma télé......