Séparer les noms avec une virgule.
merci, de mon cote j'ai une piste mais je ne comprend pas tout voir : www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm si tu jeter un oeil
j'ai deja essaye de mettre a jour les pilotes mais il me repond que le pilotes qu'il n'y as pas de meilleurs pilotes trouvé ! et si je déinstalle...
dans le gestionnaire de perif, le controlleur d'hotes met un ponit d'exclamation en jaune et les propriete mette la phrase " Ce périphérique ne...
resultat :( apres avoir installer studio et la mise a jour par emulation l'effet et le meme pas de changement au vue du code erreur citee dans...
reponse j'ai trouver l'emulateur en faisant une recherche sur l'assitande d'aide sous XP , en fait il y a asssistant de compatiblite, j'ai...
encore moi excuse mon ingnorance mais qu'est qu'il faut comprendre dans "en émulant win 98 ou 2000 sous XP" quelle est cette manip je ne connais...
PB controlleur d'hote IEEE1394 compatible OHCI Je me permet d'adresser un msg, je pense cerner mon probleme qui je crois s'approche de celui...
:( bonjour a tous , j'ai lu pas mal de chose sur le forum et sur son historique j'ai de puis assez lontemps un camescope jvc type gr dvm5...