Separate names with a comma.
salut, jpeux utiliser acid, music maker et fruit loops(que jconnais moins) et pour monter à l'image : nuendo voila a+, juck
ya pâs dkoi merci à toi pour ce bel optimisme !! a+, juck ;)
Salut à tous, je voudrais me perfectionner dans le montage son et sound design et pour cela je me mets à votre disposition pour monter le son...
Je ne veux surtout pas vous faire taire mais je crains que vous ayez tous la tete dans les étoiles !
Merci à tous, je crois que j'ai trouvé un bon paquet d'informations. Mais maintenant je sais qu'il, existe un livre très attrayant sur le sujet...
Salut et merci pour ton conseil Disbuzz
bonjour je redige actuellement un dossier sur les effets speciaux du film de S. Kubrick : 2001,l'odyssée de l'espace. Je suis à la...
OK, merci bien pour ces infos. De mon coté, je me suis procuré "elastic reality" que m'avait conseillé Dissbuz. Par contre, je n'ai pas encore...
Merci bien pour ces infos. Je vais tenter la 1ère méthode car je ne me sens pas capable de modéliser la tete du chien et encore moins de...
Salut, je voudrais faire parler mon chien. Quelqu'un pourrait-il me suggérer la méthode : travail à partir de photos ? , travail à l'aide de...