Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, j'essaye désespérement rellier une dsr-500wsp à mon PC via la sortie dvout de la cam mais mon pc ne veut pas la reconnaitre (xp...
Bonjour à tous, Voici mon problème : mon patron me demande de mettre en place une sorte de "radio" d'entreprise (OK, je sais, c pas de la...
Merci pour tes précieux conseils ... je vais en effet investir dans un deuxième DD spécial vidéo, suite à mes lectures assidues du forum et...
C'est une solution de substitution mais pourquoi n'essayes tu pas d'enregistrer directement les images de ta console sur ta caméra ? Il te suffit...
J'ai finit par trouver seule la solution, que je vous laisse au cas où cela pourrait servie à quelqu'un d'autre. Il suffit d'exporter le film...
Oui, je travaille bien en 25fps en Pal :( Ma caméra n'et quand même en ntsc ? (Les saccades seraient alors régulières ce qui n'est pas le cas...
Au secours, j'ai vraiment besoin d'aide car je dois avoir finit un 10mn pour vendredi ... Merci beaucoup à tous:) :) :)
Bonjour à tous, je commence par ma config pour simplifier les choses : Carte mère IS7 ABIT avec fire wire intégré P4 2,8Ghz 1Go de DDRAM 400...
Salut à tous, Voilà, j'essaye de donner sur ma vidéo un effet de rapidité sur les bords (un genre de vortex mais je ne sais pas si c'est la...