Séparer les noms avec une virgule.
je t'assure dans la version de tmpgenc 3.0xpress il n'y a pas cette fonction la,n'y d'ailleurs le menu .
ecoute j'ai le version tmpg enc 3.0 xpress et je t'assure il n'y a pas de menu peut etre que une autre version c'est possible .
MAIS IL N'Y A PAS D'ONGLET COUPER COLLER.
Merci
Merci beaucoup A+
salut avec tmpeg enc j'ai reussi a demultiplexer le son de l'image,et j'ai obtenu un fichier wav pour le son, que j'ai du normaliser car le son...
Bonsoir, j'ai compresser un film initialement en divx et qui etait en 2 partis. maintenant je ne sais pas comment faire pour reunir les 2...
Bonsoir, voila j'ai un film en 2 parti mais encoder en divx, comment faire pour reunir les 2 parti et n'en faire qu'une. a savoir que le format...
Bonsoir, je cherche un logiciel qui puisse me permettre de monter en mpeg2. car j'ai 2 fichier disctint en mpeg2 que je voudrait reunir afin de...
d'abord merci pour les reponses. l'acquisition a ete faite sur un dps puis a ete encoder en dv avec ce meme dps qui est en faite une sorte d'avid...
Bonjour, voila j'ai une video en dv, et je voudrait demultiplexer le signal audio comment faire et surtout avec quel logiciel ? merci d'avance.