module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

zoom

Discussion dans 'Archives forum' créé par jeanste, 28 Janvier 2003.

Tags:
  1. jeanste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je doit filmer à environ un kilomètre avec une SONY PD-150 (zoom x12- objectif diamètre 58mm).
    Il me faudrai un télé-convertisseur, au minimum x2.
    La marque Cavision qui fabrique de bon complément optique, semble avoir des problèmes et ne plus livrer (en tout cas en France).
    A part Cavision, j’ai trouvé CenturyOptics qui fabrique un x2 (495 US Dollars), mais pas de par-soleil, et pas de pas de pas vis pour filtre, juste un « filter holder » à 175 US Dollars.
    Je ne connaît pas la qualité de ce complément et ne sais pas si on peut l’utilisé avec le zoom caméra à fond ?
    Sony fait x1.7 à 449 Euros sans par-soleil ni pas de vis.
    Et il paraît que canon ferait également des télé-convertisseur pour objectif 58mm.
    Si quelqu’un à déjà utilisé ce genre de complèment optique, peut me conseiller ou même mieux, en à un à vendre je suis tout ouïe !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page