module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trv 900

Discussion dans 'Archives forum' créé par hibou, 16 Septembre 2002.

Tags:
  1. hibou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une trv 900 depuis 2 ans et aujourd'hui la lecture et l'enregistrement ne se fait plus correctemment (mosaïques)
    alors voilà, j'hésite, dois je acheter une cassette de nettoyage ou alors faire moi même une remise au propre je me souviens d'avoir lu quelque chose sur le nettoyage des têtes, mais impossible de le retrouver.
    et dernière solution, plus évidente sauf pour mon porte monnaie, remettre ma caméra entre les mains d'un technicien agréé.
    Avant cette dernière solution j'aimerais en fait savoir si je peux essayer autre chose de moins couteux. Y a t'il une astuce de nettoyage simple ?
    Je n'ai pas entendu que du bien sur les K7 de nettoyage qu'en est il maintenant ?

2. Agans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Les k7 de nettoyages ne sont pas fiables et font perdre de la durée de vie aux têtes.

Le mieux est de le donner à un sav si tu ne t'en sent pas capable car un tambour en miniDV est vendu avec le moteur (en gros sur un scope de type v8 (ancien) le tambour était vendu separemebt pour la somme de 800 FF), les deux pieces etant insseparables maintenant tu dois compter 2000F minimum d'ou le gros problème d'hesitation pour un nettoyage soit même (car si tu petes un des entrefer tu auras droit au SAV + changment de tête.

Celà dit le nettoyage soit même est possible mais à tes risques et perils

Bye

Agans

3. hibou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci,
    je m'en doutais un peu de la bonne réponse mais maintenant j'ai la confirmation
    A+

4. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page