module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

track urgent

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by tanguy, Jun 2, 2002.

1. tanguy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai commotion pro v.4 et je voudrais que l'on m'aide pour le tracking:
    imaginer une scene tourner sur fond bleu,il y a des zoom et des deplacements de camera et je voudrais que le fond que je vais incruster suive les mouvements:comment faire???
    (ps:il n'y a pas de repère sur le fond bleu,mais mon acteur est assis et ne bouge pas est-ce que je peut tracker sur c'est affaires)
    merci d'avance!!!

2. Manuel Colombier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cible pour track

Si ce que tu veux, c'est incruster un décor fixe derrière ton personnage, ce qu'il te faut tracker ce sont des points qui soient normalement fixes, afin que le tracker tracke le déplacement dû au mouvement de la caméra et non le déplacement de l'objet lui même. Donc si ton personnage ne bouge vraiment pas, tu peux toujours essayer.
    Par contre, s'il y rotation et/ou zoom tu vas avoir besoin de plus d'un point de track...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous