module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

std7

Discussion in 'Archives forum' started by jackson, Feb 4, 2002.

Tags:
  1. jackson

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Alors si j'ai bien compris Mr Big olive( vous êtes actuellement sur le forum) losqu'on avait XP incompatible avec studio 7 !!! il fallait quand même l'acheter car il se trouve qu'il est indispensable aux patch de Pinnacle pour la mise à jour de DC10+ avec XP.
    IL y a là une subtilité qui m'échappe.
    si on peut m'expliquer.

2. big olive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Petite précision amicale car je vois qu'il y a pas mal de newbies sur le Forum:

1/ Le repaire est indépendant de la Sté Pinnacle et n'a aucune action dans cette sté.

2/ Il en va de même pour le modérateur que je suis

3/ IMPORTANT: Les drivers DC10+ pour W2000 et XP sont en beta version, cela signifie qu'ils ne sont pas exempts de bugs et que Pinnacle décline toute responsabilité si vous plantez votre bécane en installant ces drivers. Je préconise pour ma part d'éviter les beta versions quand on est pas vraiment à l'aise avec les arcanes de son PC et d'attendre les versions officielles.

4/ Je n'ai plus de DC10+ et ne peut donc tester les beta drivers en question. Je crois comprendre qu'il y a un programme de mise à jour des drivers (qui devrait fonctionner avec les anciennes versions de Studio) et une mise à jour de Studio 7 qui n'est destinée qu'au possesseurs (payants) de cette version.
    Si qqun pouvait confirmer cette hypothèse...

@

3. jackson

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    réponse

effectivement là est la question comme disait un auteur célèbre.
    Faut il installer ST7 sur XP même s'il n'est pas compatible avec celui-ci dans le seul but d'installer les nouveaux patchs.

D'autre part j'ai bien compris Mr. Big Olive que vous ne représentez pas Pinnacle dans cette affaire et que vous êtes seulement affecté aux questions concernant leurs produits mais cependant vous êtes probablement le plus compétent et peut être le trait d'union entre nous-même et cette société.
    Je pense que Pinnacle doit bien connaitre le forum du Repaire et pourrait faire un effort pour débroussailler clairement le problème. Ceci dit nous vous remercions Mr Big Olive pour vos conseils éclairés.
    :rolleyes:

4. big olive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Cette beta version s'adresse aux possesseurs de Studio 7 sous Win XP ou W2000

Il faut d'abord installer le patch Studio 7 puis pour les possesseurs de DC10+ les drivers.

Si on a pas Studio 7, il est peut être possible de n'installer que les drivers, à tester pour les courageux :D

@+

5. BlK

BlK
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

Je tiens à préciser à Mr jackson, que Studio 7 est compatible avec Windows XP, et que si cette mise à jour (en Bêta pour l’instant) est sortie, c’est justement pour permettre l’utilisation (tant attendue) de la DC10+ avec Win 2000 et Win XP. D’autre part, pour faire le trait d’union avec la société Pinnacle, il existe également des forums dédiés à leurs cartes et logiciels.
    Général : http://webboard.pinnaclesys.com/default.asp?lng=1
    Std 7 : http://webboard.pinnaclesys.com/read_forums.asp?WebboardID=15&SectionID=60&lng=1
    Voilà, maintenant, je ne sais pas si le patch Std 7 fonctionne également avec la version 1.06 de Studio pour DC10+.

:cool: A+ BlK

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous