module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Relink

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Antoniooo, 2 Avril 2006.

Tags:
  1. Antoniooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    cette question me turlupine depuis un moment et à défaut de matos pour pouvoir la tester, je voudrais savoir si quelqu'un en connait la réponse :

Situation imaginaire : j'ai un montage fini, et j'ai effacé tous mes médias. Mon lecteur n'est pas piloté par Avid. Je resaisi mes rushes à la volée comme si c'était la première fois. Est-ce qu'Avid peut relinker ces nouveaux médias (TC et noms de bande uniques et correspondant) à mon montage ?

Merci à vous !

2. Gome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'il faut que ton lecteur soit piloté par avid, car il va aller cher le TC de ton point IN et de ton point OUT pour relier t plan, si tu ne le fais pas comme ca, Avid ne comprendra pas que ces plans sont les meme que ceux que tu numerisé precedemment.
    Le relink ne fonctionne que si tu a des plans en tout point identique aussi bien au niveau K7 qu'au niveau TC.

3. bzino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, Avid ne reconnaitra pas tes plans si ce n'est pas lui qui pilote la digitalisation de tes plans, c'est impossible de faire autrement. Voila, voila...

4. Antoniooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci merci... et dommage !

5. chandre

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et dans ce cas là, il ne s'agit pas du relink mais de la fonction "Batch Digitize" (ou "Batch Capture"). ... .

6. Antoniooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Batch capture" demande un lecteur piloté.

Ce que je veux faire : re-capturer les clips qui m'ont servi en lançant la caméra "à la main" et en cliquant le Rec de capture. Sur mon disque dur vont à nouveau se trouver les "bons" éléments de TC et de nom de bande, mais Avid ne va pas tout seul les reconnaître. Je me demandais si "relink" n'allait pas faire la liaison.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page