module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche logiciel

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by kikilachate, Oct 1, 2003.

Tags:
  1. kikilachate

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

J'utilisé jusqu'a présent, nero vision express 2, afin d'encoder et de graver mes fichier sur dvd ( au format dvd), depuis que la durée de 30 jours et fini, je ne peut plus l'utiliser, quel autre logiciel aurait il les même caractéristique que celui la, ou, ou trouver nero 2, mais sans limitation dans le temp....

Merci d'avance.

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Gratos ou pas?

Pour coder
    En gratos, les anciennes versions de Tempgenc (mon Tsunami) (252 ou 3 je crois); Bon boulot
    Payant : Avec première : Mainconcept, qu'on peut acheter pour pas cher si on possède justement Première, en programme séparé. Excellent boulot dans sa version 1.4 (probably the best)

Authoring : DVD author, payant mais pas trop, qui fabrique les tiroirs Audio_Ts et Vidéo_TS indispensables

Pour graver le tiroir Video_TS obtenu plus haut :
    Neron (Rome Burning) 6, un peu décrié,
    RecordNowDeluxe , tous deux payants (environ 50 euros) hélas.
    Voir le post sur le gravage à 100% de réussite.

3. marc dupont

marc dupont Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, si tu n'as pas encore lu la charte du Repaire , je te conseilles de la faire , et tu constateras que tout ce qui concerne le piratage est banni du forum.
    Pour le reste Milo , t'a très bien répondu.
    Marc.

4. neophis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir et pardon de me meler de vos affaire messieur
    mais moi aussi j'utilise nerovision express pour graver du dvd et pourtant je ne pirate pas (video perso) et puis vu le prix des programme de montage de nos jour c'est pas mal de sortir des santier battue de temp en temp

quel et votre avis:D :D

5. neophis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ceux qui on les fin de moi bien garnie c'est facile de dire ca
    et puis a quoi cert la vie ci c'est pas pour prendre des risque de temp en temp:cool: :cool:

PS: toi c'est toi moi c'est moi on et tous different alors pas de stereotipe pleaaaaaaaaaase

6. neophis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nous somme au moin 10 a utilisé ce pc pour aller sur le repaire alors si il fallait que je filtre je m'en sors plus
    pour ma pars je n'ai envoyé que 5 ou 6 message depuis l'inscription donc la prochaine fois pour que vous sachier que c'est moi je donnerais mon nom avant d'ecrire voila et pour les autres avertissé moi en message privé slt je prendré des messures

je vous remercie de votre patience et de votre gentillesse @+ sur le forum

morgan lorin

7. marc dupont

marc dupont Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ne serait il pas plus simple que tu t'inscrives sous un autre pseudo , et que tu le conserves pour toi tout seul (sans enregistrer le mot de passe).Tout le monde peut utiliser le même pc et avoir un pseudo différent sur le Repaire .
    Marc.

8. neophis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    morgan lorin

merci pour ce conseil mais le jour de l'inscription au forum je n'avais pas envisager cette possibilité car j'ignorer le but meme du forum celon mes employer il s'agisser d'un forum pour passionné d'informatique alors puisque je le suit j'ai donc donné mon accord pour l'inscription sans savoir ce qu'il comptait faire.

voila je te remercie encore pour ton conseil et @+ sur le forum

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous