module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Razors

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Jason Tassy, 29 Novembre 2008.

Tags:
  1. Jason Tassy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous, je viens vous présenté un nouveau court que j'ai réalisé il y a pas longtemps. en fait c'est plutot une pub déguisé en court-métrage. c'était un devoir d'anglais où l'on devait faire une pub pour un produit de notre choix, avec comme contraintes que ça dure 10 minutes, et que ça parle anglais :)) . j'en ai fait un autre pour un autre devoir où il fallait faire un court de sf en anglais of course, mais je vous le présenterais plus tard :wink: . donc c'est une pub pour une marque de roller de street, avec des acteur qui n'avait jamais tournés avant, donc soyez indulgent sur leur jeu et sur la prononciation :wink: .

synopsis : dans un magasin de sport, un homme cherche une paire de roller, lorsqu'il tombe sur un modèle particulier qui l'entraine dans la peau d'un justicier nocturne...

Dailymotion - RAZORS, une vidéo de jason_tassy. razors, jason, tassy, alexandre, roller

#1 Jason Tassy, 29 Novembre 2008
    Dernière édition: 2 Décembre 2008
  2. Jason Tassy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit up pour dire que j'ai rajouté l'affiche du film, si ça peut donner envie à certain de voir le film ;)

Partager cette page