module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème technique

Discussion dans 'Archives forum' créé par ruru_barbara, 2 Juillet 2005.

Tags:
  1. ruru_barbara

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Lorsque j'applique n'importe quel transition video sur la timeline (ex fondu enchainé) , je reçois systématiquement ce message:
    :médias insufissants. Cette transition contient des images répétées.

C'est depuis que j'ai installé un plug-in Sapphire.

Du coup, j'ai tout enlevé , meme adobe PPRO et cela ne change rien... Que faire ? formatage ? et si cela revient ... c'est quand meme fou que l'on efface tout et que le problème est toujours présent.
    Idem pour le capture video DV , cela a fonctionné très bien après la première install mais maintenant, cela ne marche plus ...
    C'est pour cela que le soft s'appelle premiere (cela ne marche que la 1er fois :amour: )

Pff , je commence a vraiment en avoir marre de PPRO... :col:

2. micou62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

J'ai le cas de temps en temps, mais cela est du au fait que tu mes une transition sur le début d'une séquence. C'est à dire le début réel de ton rush sans qu'il ai été retouché et première est obligé de récréer de trames pour que la transition ce fasse correctement. Une solution si cela se voit visuellement au niveau de la transisiton est de raccourcir légérement le début de la séquence. Il faut en fin de compte qu'il y est assez de matiére vidéo pour appliquer la transition.
    Voilà je n'ai que cette piste là pour l'instant à te fournir il y a peut-être d'autres solutions que je ne connais pas.
    @+:)

3. ruru_barbara

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    mes rush font plus de 30 secondes environ et cela arrive a toutes les transitions partout dans la séquence. je pense plustôt a un bug de adobe première pro.

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page