module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème export

Discussion dans 'Archives forum' créé par Migreg, 4 Juillet 2005.

Tags:
  1. Migreg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà, quand j'exporte sur bande, j'ai comme des drops sons toutes les 7-8s environ en moyenne. Le retour sur l'écran de la caméra est niquel, le son aussi. C'est à la lecture que ça foire total, surtout quand il y a des effets et cut. J'ai essayé de faire l'export en mettant la prise firewire comme écran, mais ça fait le même problème.
    Pour les exports avi, c'est un peu le même problème, sauf que là, c'est tout le fichier qui saccade.

J'ai essayé avec différentes cartes firewire, c'est pareil.
    L'export DVD marche impec, étrange...

2600+
    512 Mo Ram
    FX 5200 128Mo 2 écrans.
    2DD 80Go + 160Go
    PD-150

Voilà, je comprend pas et c'est évidement très embêtant... Je soupsonne le manque de RAM, mais le reste, prog, calcul d'effets etc est rapide, j'ai pas de saccade donc bon.

A l'aide please :)

Merci beaucoup

2. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    saccades

Bonjour Migreg

Le seul point qui me semble dscutable est la RAM : 512 Mo me parait insuffisant
    Il faut au moins 1 Go, voire plus.
    Perso, avec le même 2600+, j'en suis à 2Go et ça roule bien

Bon courage

Pierre

3. Migreg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, alors en effet, je suis limite en mémoire, mais j'ai tout de même réussis un export niquel en faisant des modifs.
    J'ai un tit logiciel qui trainait dans le coin de mon pc : Tune Up Utilities 2004. J'ai effectué quelques changement, j'ai configuré le pc pour une config optimale sans réseau. J'ai ensuite lancé l'appli nommé TuneUp Process Manager et j'ai regardé les priorité des programmes lancé. On l'a aussi dans Windows, mais c'est pas assez complet. Là, j'ai vu que celle de Liquid était en temps réel, je l'ai mis 2 niveaux au dessous et baissé d'autres en tache de fond.
    Et là, miracle, tout marche niquel. Je vous conseil ce programme, car ça accélère en plus tout Windows, c'est vraiment génial.

Merci Pierdhy pour ta réponse.

4. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    un autre truc, j'ai eu ce genre de probleme, on m'a conseillé de désactiver mes ports USB pendant l'export, et miracle!!! ça marche!!! en effet, il semblerait que les ports USB consomme beaucoup, et que parfois ils prennent la priorité sur le firewire... si l'alim n'est pas suffisante.
    Perso j'ai une alim de 300W avec 3 port firewire et 5 USB et en effet, ce n'est pas suffisant...
    donc, la manip:
    aller dans panneau de config/gestionnaire de périph/ clic droit sur tout ce qui concerne les USB / désactiver

Pour les remettre en marche, même chose avec activer!:D

5. Migreg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du tuyau yann, mais j'ai pas trop cherché plus loin, j'ai acheté 1Go de Corsair ( 100€), ça me fait donc 1256 Mo de RAM et là plus du tout de soucis :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page