module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

obtion encodage

Discussion in 'Archives forum' started by spoal, Oct 5, 2004.

Tags:
  1. spoal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut tout le monde

voila je travaille en se moment sur la réalisation d'un dvd . et j'ai un gros soucis et apparament il semble que je ne soit pas le seulle dans se ca.

ma vidéo et a l'enver et d'aprés se que j'ai peu lire sur le forum il semblerai que sella vienne de l'encodage alor jaimerai savoir si il y a une obtion sur encore dvd pour éviter se probléme d'encodage qui gache tout.

merci pour vos réponse.

2. jmesnault

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    la solutions emble être de ne pas encoder avec Encore mais en amont (avec Premire par exemple) et d'importer la video compressée dans Encore.

3. spoal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    je te remerci de t'étre pencher sur mon probléme .

j'ai déja fait cela avec premier 6 et qu'ant je passe sur encore il me le réencode automatiquement sant me demander mon avis .

résulta es course je suis a nouveau a l'enver. j'ai donc chercher sur encore si je trouver une obtion pour ne plus encoder mai il semble que l'on n'est pas le choix .

4. jmesnault

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Comme le "b" n'est pas à coté du "p" je penche pour un rhume des doigts ;-)))

trève de plaisanterie :

Donc, ton fichier est exporté par première et est d'une taille inférieure à ta capacité disque ( < 4.38Go). Ton fichier est au même format que ton projet (tu n'as pas mis un fichier NTSC dans un projet PAL). (toutes ces remarques valant aussi pour le son ...)

Donc tu sélectionne ton fichier video et tu vas dans fichier > transcoder > paramètres de transcodage > ne pas transcoder.

Tu peux aussi aller dans edition> préférences et modifer le paramètre codage et modifier la valeur du format audi o par défaut sur ton DVD ...

Bons tests.

5. spoal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    je te remercis de t'etre pencher a nouveau sur mon probléme.

et je doit et dire que entre temps j'ai trouver la solution semble t'il sur se méme forum que je vais trés sertainement harpenter en long et en large . bien la solution consiste bien a encoder en dehor de dit logiciel encore .
    j'ai pour cella instaler un logiciel que tu doit certainement connaitre car il et citer dans se foruim il sa git de TMPGenc.exe.
    il ma permis de voir enfin les éssai que je fait actuellement pour créé un dvd sur une console vidéo a l'endroit . mai bon pour le moment se ne sont que des éssai .
    je doit maintenant fair s'est méme éssai avec des image et du song . et ensuite résoudre un autre probléme qui semble aussi pointu que c'ette histoire d'image a l'enver.

il sagit des sous titre qui n'apparaise pas dans l'image du dvd.

encore merci pour ton aide et si tu a la réponse a mon autre probléme je suis preneur.
    et j'espere pouvoir donner un couq de main de mon coté a des personne qui comme moi ne sont pas trés doué avec l'outil informatique.

avec les remerciment de spoal

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous