module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Noir & Rouge

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Kaki, 7 Avril 2004.

Tags:
  1. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans une publicité qui est diffusé en ce moment sur nos chaînes, pour la reconnaître c'est un transporteur Rob... Dessan...

Mon attention a été tout particulièrement attirée sur l'une des deux couleurs essentielles de la pub le noir et rouge.

Je me demande, de quelle manière, ils ont procédés pour dissocier les couleurs RVB et pour remplacer par un rouge vif, identifié sur chaque objet qui font partis du décor jusqu'au vêtement de la belle blonde qui se déplace.

Je sais qu'un plug sur AE permet de remplacer les couleurs, mais là c'est propre et vif.

Qui sais faire ??

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Je pense qu'ils n'ont pas balancé des plans merdeux à un pauvre infographiste en lui disant démerde-toi ou on appelle quelqu'un d'autre. Mais qu'ils ont tournés en réfléchissant à ce qu'ils faisaient. En utilisant des couleurs dans les décors et les costumes qui permettent de travailler ensuite correctement.

Pourquoi je prend se ton?
    Je fais finir par devenir un con aigri en vieillissant.

désolé

3. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    houlà ! le pauv infographiste, doit être un magicien "dur métier :rolleyes: "
    ..d'accord pour les plans mais les couleurs elles sont variées dans un décor et même nous avons des scènes prisent dans la nature et dans un village, je ne pense pas qu'un peintre est venu rajouter ça touche !

On dirait que ce genre de pub est devenu à la mode France Int.. se sont mis eux aussi...

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Essaye de faire voir quelques images, pour voir de quoi on parle.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page