module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

monteur bénévole

Discussion in 'Archives moteurs' started by stotineki, Mar 15, 2005.

Tags:
  1. stotineki

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je suis monteur sur Avid Media composer.
    Je recherche des projets sur lesquels je pourrais m'investir. J'ai pas mal de disponibilités.
    Docu, fiction, clip, peuvent m'intéresser.

PS: j'ai Xpress Pro 4.5 à la maison ; ça peut servir...
    Merci.

2. Zedd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je serai toi, je ne me présenterai pas comme "bénévole" ça risque de mal passer sur ce forum... Cf les discussions dans ce même forum de ces derniers jours.

3. stotineki

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais t'as raison. Vu les difficultés c'est vrai que c'est un peu (grave)mal placé.:o

4. laurentjalicon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boh, bénévole, pourquoi pas!!
    Mais vérifie toujours qu'il n'y a pas une tonne de tunes derrière, c'est à dire que le projet ne rapporte pas de tunes directement (vente du produit à une télé par ex), ou indirectement, par ex si c'est un clip, que ce soit un groupe amateur.

5. laurentjalicon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, "benevole" oui, mais "stagiaire" non. Qui dit stagiaire dit fric derrière. Et il doit exister des contrats permettant de faire valoir ses droits dans le cas ou un projet rapporterais miraculeusement une tonne de tunes.

6. Zedd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien là dessus que je souhaitais mettre en garde stotineski. Qu'il ne se fasse pas "récupérer" de manière douteuse en se présentant comme "bénévole".

Si c'est un projet sans budget, et que toute l'équipe se démène pour faire aboutir une oeuvre, ok.

Par contre, si l'on ne paye qu'une partie de l'équipe =>:non:

7. stotineki

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma demande s'orientait plus en effet dans un projet où il n'y a pas de fond. Projet perso qui a du mal à voir le jour pour divers problèmes genre , j'ai pas de caméra, j'ai pas de monteur , j'ai pas de lieu de tournage. Voilà j'ai déjà du boulot (CDI!) ; j'ai pas mal de temps libre, j'aimerais trouver un projet assez interéssant pour sortir de ce que je fais habituellement.

8. Marcelo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut c Marcrelo as tu eu mon message que je t'ai envoyé en privé car il pourrait vraiment t'intéresser?

9. Marcelo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut je viens de m'apercevoir que tu n'as pas lu le message privé que je t'ai envoyé. Alors voici ce dernier que je t'adresse finalement par le biais du forum. Ce message s'adresse à Stotineki.

"Bonjour,

je viens de lire ton message ou tu expliques que tu pourais t'investir bénévolement en tant que monteur sur un projet.
    Je suis heureux de voir ton message car je suis moi même à la recherche de quelqu'un suceptible de travailler avec moi sur le montage de mon dernier documentaire.
    C'est un projet qui s'inscrit dans le cadre de mes études. Je suis en maîtrise à Paris8 en cinéma. peut-être connaîs-tu ma fac.
    Il n'y a pas d'enjeu financier, je recherche quelqu'un possèdant une vision artistique en plus de ses qualités technique.
    je cherche quelqu'un qui se sent capable de réfléchir sur le cinéma et plus particulièrement sur le genre documentaire. Si ton expérience est limité je suis près à t'aider si tu le souhaites. Mes rushes ne sont pas longues, seulement quatres heures et j'ai déja effectuer mon derushage.
    Si tu veux en savoir plus sur mon sujet de film tu peux me contacter.

Voilà, j'espere avoir des nouvelles de toi!
    A bientôt Marcelo".

10. stotineki

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Marcelo, je viens de recevoir ton message, et ton projet pourrait m'intéresser. Il faudrait pour cela se rencontrer, pour que tu m'en dises un peu plus. A savoir que j'ai déjà un rendez vous pour un autre projet . J'attend ton message en privé pour se contacter.

11. romeoteam

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    stotineki

Bonjour stotineki je souhaite savoir si a ce jour tu es toujours disponible? Et si oui dans quelles régions te trouves tu?Merci

12. Marcelo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut Stotineki!

Où es-tu?
    pourqoui ne réponds-tu pas au message privé que je t'es envoyé?
    A plus Marcelo.

13. stotineki

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Marcelo.

Je ne te répond pas au message privé car je n'arrive pas à accéder aux méssages privés. Je ne sais pas comment faire.
    Sinon pour répondre à ta question je suis dans la région parisienne (95). Mais je ne suis pas très loin de Paris (20km) et je suis motorisé (moto). Ton projet pourrait m'intéresser contacte moi et laisse moi tes coordonnées sur pierrepiero@hotmail.com.
    Ainsi tu pourras me parler de ton projet.
    Ciao

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous