module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

message d'erreur

Discussion in 'Archives forum' started by bozo4012, Oct 10, 2003.

Tags:
  1. bozo4012

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'ai un message d'erreur des que j'essaye de faire quoique se soit avec un clip dans premiere 6.0

le voici : AppName: premiere.exe AppVer: 6.0.0.0 ModName: pm-canopus realtimedv.prm
    ModVer: 1.0.7.3 Offset: 00018f95

acquisition avec EZvidéo
    Découpage avec scenaliser
    importation dans premier 6.0

lecture du clip provoque un message d'erreur et obliger de fermer le soft.

pas pratique pour monter.

PS : mes clips sont lisibles sans aucun pb dans un autre lecteur que premiere (wmp) et EZEdit plante grave également

BOB, j'ai lu ton message : "Mais en modifiant le rendu, on optant pour EZDV au lieu de EZDV Real Time, tout est redevenu normal, plus de son saturé (la prise de son n'était donc pas si mauvaise en automatique ! ) et plus de retard progressif entre l'image et le son. Pour le Real Time de l'EZDV, on repassera donc. "

je ne comprend pas "en modifiant le rendu". Je ne peut pas changer real time dv dans ma config d'acquisition.
    Je vais essayer de le modifier dans la config du projet dans les parametres canopus pal.

#1 bozo4012, Oct 10, 2003
    Last edited: Oct 10, 2003
  2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Il est possible qu'en modifiant le paramétrage de traitement des fichiers vidéos en cours de montage, tu provoques des perturbations qui t'empêchent de poursuivre.

Ces perturbations sont signalées par un avertissement sur les risques encourus, qui apparaît automatiquement.

L'idéal est de réaliser tous les bons paramétrages avant le début du montage et de ne plus y toucher.

Bob

3. bozo4012

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    le problème c'est que je ne peut même pas commencer mon montage.

comme je viens d'installer mon systéme, l'installation de premiere et de ezdv driver 2.0 est propre.

je choisi les paramétrage de ezdv pal dans premiere, acquisition avec premiere. tout semble bien se passer sauf que premiere plante des que j'essaye de monter en mettant mes clips dans la time line de premiere....

4. Babord

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il faut installer Premiere en 1er et ensuite l'EZDV.

En cas de problème, faire la capture avec EZ Video et importer les fichiers dans un chutier de Premiere.

5. bozo4012

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'ai intallé premiere en premier puis EZDV (driver 2.0)

que je passe par premiere ou ezvideo pour l'acquisition et que j'essaye de monter avec premiere ou Ezedit le pb est le même

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous