module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Merci ATI

Discussion dans 'Archives forum' créé par Don vincenzo, 27 Avril 2002.

Tags:
  1. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ! J'ai un p'tit message à faire passer : oubliez la carte DV-wonder de chez ATI. IL est vrai qu'elle est pas cher et que la renommée d'ATI pourrait rassurer sur d'événtuels soucis, mais il n'en est rien. J'ai du réinstaller 2 fois windows 2k à cause de cet instrument démoniaque qui a tout boulversé mon PC chéri (il a du mal à s'en remettre le titi). Première fois, la carte a bien été reconnue, aucun conflit signalé, top ! Lancement d'une analyse norton, et paf, disparition d'un fichier au redémarrage. Conséquence : redémarrage en boucle du micro. Moi être très colère !!! Réinstallation de win2k. Remettage de la carte, aucun soucis en vue, mais lors de redémarrages successifs pour mes applications, la carte était alternativement reconnue et inconnue et/ou désactivée. Puis, plantage définitif du système. Impossible de redémarrer. Réparation d'urgence, divers mode de redémarrage, récupération par console ... rien à faire. Sérieux problème. Réinstallation. Probablement un conflit (certainement inconnu sur terre) ou un problème d'IRQ (ce que m'a répondu ATI). Dernière solution envisageable mais qui ne me satisfait guère ! Les informaticiens et experts de la chose ne comprennent pas le problème car la carte (testée à part) n'a pas révélée de dysfonctionement ...
    J'avais dèjà lu sur le repaire que des problèmes avaient eu lieu avec DVwonder, mais je n'y ai pas prêté attention. Crétin que je suis ! Bon, je vais opter pour une solution reconnue : la DVnow lite. Ca m'a pas l'air mal ça !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page