module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture SVCD

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by PhilCoul, Sep 15, 2003.

Tags:
  1. PhilCoul

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    308
    Je débute avec Ulead VideoStudio v7 et je me pose des questions de bases.
    J'ai importé une video de mon camescope DV, j'ai fais mon montage et ajouté le son nécessaire, puis j'ai sauvegardé le tout sur un CD en utilisant le format SVCD.

    A la lecture du CD avec Windows Media Player, l'image est étiré verticalement et je ne vois pas la solution pour lui redonner un format 4/3 sympathique. De plus le menu SVCD n'apparait pas et la lecture demarre directement.

    Merci de m'aider à parametrer Windows Media player (la derniere version pour XP) ou de m'indiquer quel logiciel utiliser pour la lecture d'un SVCD

    Avec tous mes remerciements
     
  2. fjansen

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    999
    Pour relire ton svcd avec les menu tu dois le lire dans un soft de lecture dvd genre PowerDVD ou WinDVD.
     
  3. PhilCoul

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    308
    Merci pour ton aide. Effectivement l'utilisation de WinDVD ou de PowerDVD me donne acces au menu et me permet d'obtenir une image 4/3 et non étirée. J'étais persuadé que Windows Media Player savait lire les SVCD, grave erreur.
    Encore merci

    Philippe
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous