module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure dvd

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by MATHJJ, Dec 29, 2004.

Tags:
  1. MATHJJ

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    J'ai gravé un petit film sur un DVR +RW Philips. Il passait très bien sur le lecteur de salon ainsi que sur le micro et un beau matin, plus possible de le visualiser aussi bien sur le micro que sur le lecteur de salon. Le micro m'indique "Fichier inconnu", pourtant l'explorateur windows liste bien les différent fichiers Vob..etc.
    En voulant faire une image globale du disque avec Record now, j'ai le message "Erreur ( Commande 28 sens :05ASC: 63 ASCQ) du moteur PX lors de la lecture du disque"
    Si quelqu'un peut me déchiffrer ce charabiat , je le remercie d'avance.
     
  2. MaxenceRoger

    MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3,029
    Cela ressemble à une erreur de lecture.
    Quel est le média utilisé ?
     
  3. MATHJJ

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    C'est un DVD+RW PHILIPS, sur lequel la gravure a été faite avec MAGIX Video de luxe 2005 (Graveur Philips DVD+RW824) en uitilisant la procédure "on disc" (qui permet de rééditer le titre pour en ajouter d'autres) et c'est justement en voulant rééditer le film que MAGIX me signale "Erreur de Fichier".
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous