module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Générique

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Zigouigoui, 4 Mars 2004.

Tags:
  1. Zigouigoui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les zamis
    J'ai une petite question :
    Je dois mettre un générique à la fin d'un film dans after effect, y a t'il un effet spécial ? ou est-ce que je dois me tapper le mouvement à la main avec une interpolation ?
    Merci d'avance

2. oscarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois le faire toi même mon gars !!
    Mais si tu veux faire simple, tape ton texte sur Illustrator puis importe-le sur AE. Fais ensuite monter (ou descendre) ton texte avec deux petite keyframes sur la position de ce calque.
    De plus, en activant l'option condensé ( et la qualité optimal) du calque, tu peux modifier son echelle ( et donc la taille tu texte) sans perde de qualité.

A+

3. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas exactement pourquoi il ne faudrait pas creer le texte avec AE ?

Je suis en v6 et meme en mettant l'échelle a 2000% la qualite est toujours la meme !!!!

4. Zigouigoui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci les zamis ça confirme bien ce que je pensais...
    Luc_iman ? sous le 5,5 tu n'as pas d'option de tabulation de mise en forme etc... donc c'est plus facile de le faire sous Illustrator... par contre c'est moins netr c'est clair...
    encore merci à vous ++

5. oscarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le cas où tu voudrais faire défiler ton générique de bas en haut (ou de haut en bas), l'avantage d'un fichier Illustrator est que tu peux taper un texte aussi long que tu veux sans avoir besoin de te poser de question sur la taille (en hauteur de pixel) contrairement à un texte créé directement sur AE.

6. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc, juste une facilite d'utilisation. Mais la qualite reste la meme, n'est-ce pas ?

7. oscarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais c'est tout de même pratique!!

8. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec un calque Illustrator, on peut zoomer de façon démeusurée sur un calque. Seulement, plus on augmente son échelle, plus il pixellise.
    Pour garder les contraintes vétorielles du calque, et ainsi garder un lissage au maximum, il faut utiliser la fonction "collapse" ("condenser" en français). C'est la petite étoile sur le calque sur la TimeLine.

Ainsi, on garde l'aspect lissé quelque soit l'échelle.

Attention, jusqu'à la version 5.5, on ne peut pas mettre de filtre sur un calque collapsé, excepté si on le précompose avant. Ce n'est plus vrai sur la version 6. C'est un grand pas...

Fichiers attachés:

9. CORIOLANO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un lien qui peut sûrement te servir....

... Mais il te faut Photoshop...

Salut tout le monde,

Plu^tot que de t'expliquer ça moi-moi-même, ce qui sera vague et imprécis, je te laisse naviguer sur Le site dédié à After Effects.
    C'est un site que tous les users de AE doivent connaître: [http://www.after-effects-clan.com/tut/ et tu cherches le tutorial nommé "credits", dans la rubrique Tutoriaux...
    En éspérant que ca t'aide...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page