module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fonctionnalité DVDA2

Discussion dans 'Archives forum' créé par vikeq, 4 Juin 2004.

Tags:
  1. vikeq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite savoir si il ets possible de faire un menu de ce type sous DVDA 2.0:

3 boutons en bas du menu:
    bouton "chapitre 1"
    bouton "chapitre 2"
    bouton "chapitre 3"

puis au centre du menu:
    Une seule vignette

La fonction recherché:
    si je positionne mon curseur sur bouton "chapitre 1" alors dans la vignette centrale apparaît le vidéo du chapitre 1 qui déroule

si je passe mon curseur sur bouton "chapitre 2" cette même vignette va joue la vidéo du chapitre 2.

L'idée est d'avoir une unique vignette vidéo pour x chapitre et non pas comme habituellement x vignette vidéo pour x chapitre. Cela me permet de gagner en place et de faire une unique page menu avec au moins 16 boutons "chapitre". Sinon il faudrait au moins 3 pages de menus...

Je crois DVD workshop 2 le fait mais je voulais savoir sur DVDA2.0 le fait aussi?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. Fred02

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça c'est une très bonne question !!

Et j'attends tout comme toi une réponse... :)

3. kandinsky

kandinsky Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que tu peut outiliser la biduille de benjico expliquee ici
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=62208

tu cree un menu differnet pour chaque capitrte que tu as
    tu cale le vignette dans ton menu sur le start time de ton chapitre...

le probleme c'est que sur dvd architet il ya pas de function auto activate pour le button
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=62238

mais tu peut rajoutter sur chaque menu un buton play(ou quand tu selectione la vignette) et pour les differents chapitres: "preview chapitre x clique ici"

4. kandinsky

kandinsky Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre c'est plus clair comme cela

Fichiers attachés:

5. sass

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la je suis tout content, car, je viens de trouver comment avoir des boutons en autoactivate sous dvdarchi!!!!!!!!!!:amour: , en fait le truc c de mettre les boutons que l'ont souhaite avoir en auto hors du cadre :rolleyes: pour bien les virer ya une autre astuce, il fo mettre le bouton en mode text+image puis le tirer sur le bord, la la bouton ira jusko bord, mais aura encore une ligne de pixel en commun avec le cadre, et c la qu'on repasse le bouton en mode image seule, comme ca le texte disparait et l'image reste, mais bien en dehors du cadre!! Par contre, l'autoactivate marche pas avec le preview, il faut produire le dvd, mais bon, c déja ca!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page