module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Flûte !

Discussion in 'Panasonic' started by françois-louis, Mar 10, 2006.

1. françois-louis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je n'avais pas utilisé ma cam depuis longtemps et j'ai toutes sortes de soucis avec ; il s'agit d'une pana ag-dvx100a .
    Pourquoi est-ce que j'ouvre à 1/50.2, et pas plutôt à 1/50 comme tout le monde ?
    Je m'empresse de poser toutes mes questions au sujet de cette caméra, avant qu'elle parte aux oubliettes de l'Histoire...
    Par avance, merci .

2. arkham

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Oula... D'abord, quand on parle "d'ouvrir", en général, on parle de l'IRIS (le diaphragme) et non de l'obturateur (le "shutter"). Toi, tu parles visiblement de l'obturateur...

S'il est à 1/50.2,, c'est juste parceque le synchro-scan est enclenché. Va donc dans les menus et cherches la fonction "synchro-scan". Cela te permettra de remettre le shutter à 1/50 (par pas de 0.1)! Tu peux même descendre à 1/49.8 si tu veux.... ou tout ce que tu veux (histoire d'éliminer le papillotement des écrans de TV et/.ou des néons par exemple).

3. françois-louis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci beaucoup ! C'est idiot mais cette caméra, je l'ai trop peu utilisée . Je vais aller voir ce synchro-scan...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous