module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. messageri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Avez vous remarqué que iDVD n'accepte de graver que sur les DVD Apple, du moins concernant un des dernier G4 SuperDrive ?
    Et que depuis Toast l'on ne peut recopier un DVD Apple sur un DVD d'une autre marque ?
    Ou est-ce moi qui fais erreur ?

2. tchikedou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salutations,
    Chez moi sur un super drive 106, je grave des PRINCO, TDK et FUJI en -R avec iDvD, sinon -R et -RW avec Toast et sans iDvD. C'est un super drive de G5, sous panther 10,3,2 et QTime 6,5. Pas de problème donc... Ne faudrait-il pas faire des mises à jour sur ta machine (graveur et mac???) à+

3. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    Messageri, je n'ai pas constaté les deux problèmes que tu décris avec des superdrive récents. La recopie des DVD issus de iDVD et gravés avec Toast 5.2.1 fonctionne remarquablement bien chez moi. :perplexe:

Nota : Si tu as un superdrive à base de 103 ou 104 Pioneer, il y a une mise à niveau du firmware disponible sur le site Apple à faire impérativement. L'utilisation des DVD x4 sur ces graveurs peut fusiller sans procès ces graveurs, de nombreux forums en témoignent.
    Infos en anglais : http://www.pioneerelectronics.com/hs/
    :)

4. tich

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut
    toutefois un DVD-R Apple
    coute 3,80 Euros
    contre 5 Euros unTDK par exemple
    A+

5. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    Les DVD-R 4x sont même à 2,4 € + port sur AppleStore aujourd'hui, soit 3,34 € pièce par 10 pièces, port compris. Il y a quelques jours, les DVD 2x coûtaient 1,7 €. :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous