module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dimension TV

Discussion dans 'Archives forum' créé par bill, 1 Avril 2002.

Tags:
  1. bill

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut
    J'ai un petit problème je suis en train de faire un film sur adobe première 6 et ensuite je le grave en svcd. Mais lorsque je le regarde à la TV, les bords de mon film ne sont pas visibles. La dimension de ce que je vois pendant mon montage sur le pc n'est pas la même que sur le téléviseur. Que faire???
    Merci

2. jihemel

Appréciations:
    +5 / 8 / -0

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    C 'est normal, l'image est toujours partiellement rognée sur une TV (on en parle dans le manuel de PREMIERE, et notamment dans la partie consacrée au titrage)
    Pour garantir que ce sera visible sur une TV, il faut respecter les limites que tu peux voir sur ce dessin
    Il faut le prévoir à la prise de vue en cadrant un peu plus large et aussi lorsqu'on crée les titres ou autres éléments fixes à incorporer dans le film (photos, cartes, images fixes, etc...)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page